Scambio culturale con la Francia

Dal 17 al 21 marzo 2019 il Collège de L'Europe Jean Monnet ha ospitato per qualche giorno 43 alunni di terza media del photo 2019 03 27 09 49 04nostro Istituto.
Durante il loro soggiorno a Bourg de Péage, questi ragazzi e i docenti accompagnatori sono stati ricevuti dal sindaco e dal consigliere Jean-Felix Pupel.
Nel prossimo mese 51 allievi del Collège de l'Europe verranno ospitati in Italia per conoscere la realtà di Breganze.

Le Collège de L'Europe Jean Monnet a accueilli pendant quelques jours 43 élèves du collège de Breganze (à 1h de Venise).
Au cours de leur séjour à Bourg de Péage, ces élèves italiens et leurs enseignants ont été reçus à l’Hȏtel de Ville par Mme le Maire et Jean-Felix Pupel.
Dès le mois prochain, ce sont 51 élèves du collège de l’Europe qui partiront en Italie pour découvrir la région de Breganze.